Pourquoi tu veux créer un blog ?

Bon voilà, c’est le jour J, il est grand temps que je vous présenter mon premier bébé. Je vous présente « les aventures de Shéraz ».

Après avoir réfléchi, cherché, je me suis décidée, je créer mon propres blog.

Vous allez surement me demander pourquoi ce nom tout simplement parce que je voulais un nom de simple, pas compliqué à retenir et surtout quelque chose qui me ressemble.

J’aime essayer de nouvelles choses, créer, parler…

L’idée de créé un blog m’est venu un soir en lisant une blogueuse, favorite, et je me suis demander et » pourquoi pas moi ? » J’ai alors discuté de cette envie à ma maman qui m’à soutenue puis à ma grande soeur qui m’aidera à améliorer le blog.

J’avais envie de partager ma passion pour la photo, les bijoux et plein d’autre choses. Je ne vais pas tout vous dévoilez maintenant sinon il n’y aura plus de surprise.

 

Tout d’abord je vais commencer par la présentation après tout si je ne me présente pas ce n’est pas marrant.

Alors voilà je m’appelle Sherazade d’ou le nom « les aventures de sheraz ».

Je suis née le 3 juin 1997 j’ai donc 19 ans. Vous voulez  savoir ce que je fais dans la vie pas de problème, je possède un bac  pro en aménagement et finition du bâtiment, vous vous demandez c’est quoi ? C’est simple j’aménage, je fais les finitions d’un bâtiment.  Par exemple la peinture, le revêtement de sol, et plein d’autres choses. Cette année je fais un second bac pro en technicienne du bâtiment études et économies. Je calcule les mètres carrés d’une maison …

 

Enfin assez parlé de moi, revenons au blog.

J’essayerai de publier un article le lundi, le mercredi ainsi que le vendredi, pourquoi pas le week-end ? Parce que je me laisse le week-end pour écrire et vous préparez de jolies choses.

Une page YouTube verra le jour, une page Facebook egalement, cependant il y a la page Twitter et instagram (lesaventuresdesheraz__ pour instagram et les aventures de Shéraz pour Twitter)

Je vous laisse mon adresse mail, si jamais vous avez des questions je vous répondrai. * lesaventuresdesheraz@gmail.com *

 

                                                                                                                               @lesaventuresdesheraz

Laisser un commentaire

