Tu connais Cute ?

Bonjouuur, comment allez vous ?

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un site que j’ai découvert ce site pas très chère, un site super, comme le titre l’indique-il se prénomme « CUTE ».

 

Cute est un site relié à « Wish« , vous retrouverez plein de petites choses cool, et a petit prix.

Vous retrouverez des choses pour enfants, pour fille pour garçons, des vêtements, des accessoires.
Je ne vous cache pas que depuis j’ai découvert ce site, je fais que ça d’acheter.

Le délai de livraison est long mais les articles arrivent des pays étrangers.
J’ai toujours étais satisfaire de mes achats, la communication est top car nous avons une réponse assez vite.

Il faut Savoir que les frais d’envoi son payant, mais pas à des prix énormes.

Plus nous achetons plus nous avons des petites réductions, pour les frais d’envoyés ou pour les produits que nous voulons acheter.

Sur ce site j’ai acheté des bagues, montres, coques de téléphone, batterie externe, masque pour visage, vernis et plein d’autres petites choses.

Pour les bagues, elle taille assez petite, étant donné que j’ai des gros doigts, je peux mettre les bagues qu’a l’auriculaire, le dernier doigt qui se trouve sur ta main ( j’ai utilisé la main de ma sœur pour les photos).
Mais sa ne me dérange pas car j’aime bien.
Pour la batterie externe j’aime beaucoup car elle charge et elle fonctionne bien.
Pour les coques je n’ai rien à dire. À part vous dire que j’adore !
Pour les masques je vous dis rien car je vous prépare un article.
Je vous montre mes achats et je vous donne le lien du site.
J’espère que ce premier article vous plaît.

Je vous montre mes achats :

cute-blogcute-blog-6cute-blog-5cute-blog-4cute-blog-3

cute-blog-2

Laisser un commentaire

