Masque Pour Le Visage

Bonjouur !!!

Aujourd’hui je vous parle de ce fameux masque noir

Vous avez sans doute tout entendu parler de ce fameux masque

Le masque qui sèche et que tu enlèves il se prénomme« BACK HEAD » .
Je l’ai testé pour toi !
Il faut savoir que je ne l’ai pas testé tous les soirs car j’avais peur que ma peau soit allergique.
J’aime bien ce masque car tu l’appliques puis il sèche et tu le retire. Pour qu’il sèche tu dois attendre 5 à 10 minutes environ et tu pourras le retirer.
Il faut savoir qu’il se retire par partie.

Il ne s’enlève pas comme les masques de chez Sephora.
J’ai acheté ce fameux masque sur « cute » (voir article précédent).
J’ai acheté 30 petits sachets pour un petit prix je ne saurai plus vous dire le prix que j’ai payé car il y a déjà quelque temps que j’ai les sachets.
Avant d’appliquer le masque je nettoie ma peau a l’eau claire, j’applique le masque avec mon doigt, vous pouvez l’appliquer avec un pinceau mais je préfère avec mon doigt.
Il faut savoir également qu’un sachet est fait pour le visage entier.
Une fois que le masque et appliquer j’attends qu’il sèche, puis je le retire, et je me nettoie le visage à nouveau pour retirer les petites marque du masque.
J’aime bien ce masque car il rend la peau douce, il n’est pas compliqué à appliquer et en plus tu peux être occuper pendant qu’il sèche tu n’es pas obligé à rester allonger ou assis tu peux travailler…
Moi je l’applique le soir avant d’aller me coucher, c’est le seul moment j’ai le temps.
Je recommande ce masque, par contre fait attention à ce que ta peau ne fait pas une réaction allergique.
Pour le moment j’ai la chance que ma peau réagisse bien.

Si jamais tu as des questions je suis à ta disposition .

                                                                                   @LesAventuresDeShéraz

Laisser un commentaire

