Mes vernis Préférer

Bonjouuur !

Je vais vous parlez de ma marque de vernis préférer.

Il y a quelque temps j’ai découvert la marque de vernis « PRO DESIGN premium ».

J’ai découvert cette marque par hasard.
J’allais faire un tour chez « Babou » puis je suis passé devant le rayon des vernis puis j’ai vu cette couleur rose.
Je l’ai alors acheté, puis essayer.
Je suis retourné chez Babou puis j’ai racheté quelques couleurs.
Étant donné que le vernis coûte 3 euros, je n’en ai pas acheté beaucoup pour le moment, mais les 4 petites couleurs me plaisent tellement que je ne peux plus m’en passer.
J’aime beaucoup car il sèche assez vite.

 Les couleurs sont voyantes surtout le rose.
J’avais peur pour le beige puis je suis contente de mon achat car la couleur est voyante donc j’aime beaucoup.
C’est un vernis qui tien assez bien, je le porte assez souvent, moi qui aime changer de couleur souvent.
Il y a énormément des couleurs, à chaque fois je ne sais pas lequel choisir, mais j’espère qu’un jour j’aurai toute la collection.
Il faut savoir que je porte souvent le vernis noir, et l’été je porte le rose ou le blanc ou le beige.
Je suis une grande fan de vernis je dois en avoir une bonne dizaine et cette marque à était mon coup de cœur.

                                                                        @LesAventuresDeShéraz

Laisser un commentaire

