Moi fan de coque ?

Bonjouuur, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.

Je vais vous parler de ma collection de coque.

Quand j’ai eu l’iphone je voulais plein de coque rigolote et aussi des coques simples.
Alors j’ai commencé par en acheter sur « Cute » puis j’ai eu deux coques en cadeau par des copains.

Je vous avoue que je suis faible quand je vois des coques.

Elles viennent de partout, il y en a deux qui viennent de Londres, ensuite une de Paris, d’internet et de chez « Claire’s ».

Je n’ai jamais eu autant de coque pour un téléphone, si je m’écoute j’en aurai bien plus.
Tous les jours mon téléphone a une nouvelle coque, parfois elles ne rentrent pas dans ma poche mais ça ne me dérange pas.

On me demande souvent pourquoi j’ai autant de coque mais je ne trouve pas de réponse à part vous dire que j’aime bien et que ça donne un petit style a mon téléphone.
Et vous, vous avez beaucoup de coque ?  

Sur les photos il en manque deux, j’ai encore une coque canard de chez Claire’s quand nous appuions sur son ventre elle fait le bruit du canard, puis une fée clochette que je dois recommander car je l’ai posé sur un coton de dissolvant.

Vous avez le droit de rigoler !

Pour le moment je m’arrête dans la collection, je sais je le dis tout le temps mais je craque à chaque fois que j’en vois une qui me plaît. Je vais arriver à résister.

 

 

Laisser un commentaire

