Mes achats Primark 

Bonjouuur,  je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la boutique Primark qui a ouvert ses portes à Lille. 

Je suis allée samedi après midi, j’ai affronté la foule et j’ai fait quelques achats. 

Je vous cache pas qu’arriver là-bas je me demandais si j’allais réussir à ressortir du magasin tellement il y avait du monde. 

Je retournerai sûrement l’année prochaine après les fêtes. 

Ce qui est dommage c’est que Primark n’a pas de site internet sur lequel nous pouvons commander. 

J’ai quand même fait quelques achats, je vous montre. 

J’ai trouvé cette tunique pour seulement une dizaine d’euros. Je vous mets cette photo si car je vais faire un shooting sur différents looks. 

J’ai également craqué pour ce haut de pyjama Batman, j’ai déjà acheté le pantalon quand je suis allée à Primark à Paris et la j’ai craqué pour le haut. 

J’ai donc l’ensemble, je l’ai payé 7 €.



Et le meilleur pour la fin, je suis amoureuse de La ville de Paris, cette grande ville, lumineuse et la ville qu’on appelle « la ville des amoureux ». 

Quand j’ai vu cette parure de lit, n’ai pas pu résister, j’ai craqué. Elle a coûté 20€ Et il y avait des plus grandes à 25€ mais celle-ci me convient puisqu’elle est à la taille de la couette. Tout dépend de la mesure de la couette. Elle suit avec La décoration de ma chambre donc c’était parfait.

Laisser un commentaire

