Mes Livres nail art 

 Bonjour je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes livres préférer. 

 Ce sont deux Livres que j’ai trouvés en magasin, l’un chez Noz et l’autre chez Carrefour. 

Vous devez sûrement connaître les deux youtubeuses, si vous aussi vous êtes fan de nail art ou tout simplement si vous êtes tombé sur leurs vidéos en fouinant sur Youtube. 
Le premier livre dont j’ai envie de vous parler est celui de « Tartofraises » vous La retrouverez sur Youtube, Facebook, Instagram. Sous le même nom. 

Son livre je l’ai acheté chez Noz pour une dizaine d’euros. J’aime beaucoup ce qu’elle fait alors trouver son livre je n’ai pas pu m’en empêcher alors je l’ai acheté. Il explique comment faire des dessins et plein de petites choses que vous retrouverez également sur sa chaîne Youtube. J’aime beaucoup la suivre car elle donne beaucoup d’idées, elle crée des choses. Je vous montre son livre avec une page pour ne pas tout vous dévoilez. 

 

Et le second livre est de « Souchka » je l’ai découvert grâce à son livre. Son livre me plaît beaucoup car il est différent du livre de « Tartofraises » beaucoup dessiner, avoir des petits dessins sur mes ongles Et son livre aidé beaucoup il est différent du livre présenter en premier et c’est pour sa aussi que j’aime beaucoup ce livre. Il explique beaucoup de choses, et il explique aussi comment prendre soin de ses petits ongles. Et je trouve que ce livre est super bien expliquer. Les étapes sont expliquées comme celui de Tartofraises. Celui-ci m’a coûté 7€99 et il est disponible chez Carrefour. Franchement il vaut son prix. Souvent les personnes disent je ne dépense pas 8€ dans un livre De nail art mais je ne regrette pas d’avoir mis 8 €. Assez parler je vous dévoile les photos. 

Et vous vous avez des youtubeuses, blogueuses préférer . 
@Lesaventuresdesheraz

Laisser un commentaire

