Boucleur de chez BabyLiss 

Bonjouuuur, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon boucleur. 

Cet été en allant chez Carrefour, j’ai trouvé ce boucleur qui était en promotion. 

J’en avais marre de ressembler à un mouton lorsque je tresser mes cheveux. 

Alors j’ai testé ce boucleur sur moi Et j’ai adoré.

 Je l’ai donc testé sur ma petite soeur qui a de longs cheveux. 

Je l’ai pas fait sur tous ses cheveux car c’est assez long et vu que je l’ai essayé sur elle que pour l’article. 

En fait tu n’as rien à faire, juste à mettre ta mèche de cheveux, et hop il fait le reste du travail. 

Je pense qu’en moins d’une heure tu peux réussir à faire tes cheveux avec ce boucleur, je n’ai jamais testé pour aller au lycée vu que je commence souvent à 8h je me réveille pas plus tôt pour mes cheveux. Un coup de lisses et on y va. 

Je testerai pour Noël, je vous montrerai le résultat sur mon compte instagram. (Lesaventuresdesheraz__) 

Sinon il y a plusieurs modes, Et tu peux pas cramer ta mèche qui se fait boucler. Car il y a un petit bip qui sonne 2 fois donc sa veux dire que ta mèche chauffe Et un 3e qui dit que c’est fini tu peux retirer ta mèche. 

Je trouve que c’est une bonne idée cadeau car ce n’est pas compliquer, c’est pratique et en plus c’est joli. Je l’ai en violet, il existe plusieurs colorient il me semble. 

Il est vendable chez Auchan, Boulanger, Carrefour … Tu le trouveras dans les grandes surfaces comme dans les magasins comme Boulanger. 

Je pense qu’il peut être donné en cadeau à un enfant de 11 ans car ce n’est pas compliquer et aucun risque que tu te brûles car tu dois juste mettre ta mèche pour que l’appareil te La boucle. 

Laisser un commentaire

