Lip Smacker

‪Bonjouuuur , Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ce fameux Lip Smacker.‬

‪J’ai découvert les Lip Smacker grâce à ma petite sœur.‬

‪En fait ce sont des rouges à lèvres sauf qu’ils ne colorent pas les lèvres, ça a simplement le goût du coca, du Fanta, il existe plusieur parfum. 

Ma sœur a découvert cela quand nous sommes allé chez Primark.‬

‪Puis nous avons été voir chez Claire’s et nous avons trouvé plusieurs parfums.‬

‪Je trouve cela assez chère pour ce petit tube.‬ 

Vendredi en allant chez Auchan, nous sommes allé chez Claire’s et étant donné que le « black Friday » était de retour  chez Claire’s nous avons profité pour lui acheter ses Lip Smacker 

‪Chez Claire’s c’était 3 acheter 3 offerts, alors ma sœur à acheter ses fameux Lip Smacker.‬

‪J’ai gouté et personnellement je ne suis pas fan, car je trouve que ça n’a pas forcément le gout du coca ou du Fanta.‬

‪Après nous n’avions pas tous les mêmes gouts, je n’avais jamais entendu parler de cela alors je voulais partager cette petite découverte avec vous.‬

‪Si jamais ça vous intéresse, il y en a sur Amazon, chez Primark ou chez Claire’s.‬

‪Après faite les tours des sites internet pour voir les moins chères, et aussi si vous voulez des gouts diffèrent.‬

‪Ce fameux Lip Smacker est déconseillé pour les personnes ayant du diabète car le produit est sucré, il ne faut surtout pas mettre le Lip Smacker quand tu as les lèvres gercées sinon ça brule. Et si tu les accros au sucre cette petite chose est faite pour toi.‬

‪Il y a plusieurs sortes de parfums ma sœur à prendre ceux au coca, et celui au Fanta.‬

‪En fait il s’ouvre comme un rouge à lèvres et s’applique de la même façon .‬ 

Laisser un commentaire

