Ma recette de rose de sable 

‪Bonjouuuuur , aujourd’hui je vous parle recette. ‬
‪J’ai testé les roses de sable.

 Et c’est très très simple à faire. 

Pour cela il te faut des céréales peu importe le goût. 

Du chocolat et du sucre glace. 

Pour les quantités je fais au hasard, j’ai pris deux plaques de chocolat noir que j’ai fait fondre au micro onde avec un peu de planta fin. 

Puis j’ai pris des poignées de céréales et j’ai mélangé dans le chocolat. 

Ensuite tu fais des « boules » avec tes mains c’est mieux. 

Ensuite tu les mets sur une plaque ou sur un plateau ou dans une assiette. 

Et tu viens soupoudrer légèrement avec du sucre glace.

 Ensuite tu les retournes et tu fais la même chose. 

Puis tu les mets au frigo quelque heure afin que le chocolat puisse sécher.

Et ensuite tu dégustes.‬

Dit moi en commentaire ou sur les réseaux si tu as essayer Et si tu aime 😊

Laisser un commentaire

