Mon Polaroïd 300 

‪Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial.

 À l’approche de Noël j’ai envie de parler Cadeau. 

Tu n’as pas d’idée cadeau pour ta soeur, ta cousine ou ta petite amie ou même pour un garçon, j’ai la solution presque parfaite.

 J’ai découvert le polaroïd 300 et j’adore. 

Je l’ai eu pour mes 19 ans cet été. 

Je vous avoue que je l’utilise pas beaucoup car je n’ai pas envie de l’utiliser inutilement, alors je l’utilise pour l’été quand il fait beau. 

Pour le moment je l’ai pas utilisé de l’hiver.

 Je le prendrai peu être pour Amsterdam.

 Il coûte presque 100€ Et tu dois acheter les pellicules à part car elles ne se vendent pas en magasin. 

Regarde bien avant d’acheter les pellicules que le vendeur te vendra. 

Il m’avait vendu les mauvaises pellicules j’ai dû les acheter sur le internet. 

La photo sort toute seule Et après tu as La photo blanche Et hop tu La laisses sécher et L’image apparaît.

 Je trouve que c’est un joli cadeau, et même si elle ne l’utilise pas tout le temps, quelquefois de temps en temps c’est bien. 

Il y a plusieurs colorie et plusieurs modèles mais je vous avoue que j’ai pris la moins chère et le plus léger.

 Il existe des protections, des coques de décoration à rajouter par-dessus mais je n’ai jamais testé.

 Je vais sûrement par la suite me faire une housse de protection. 

Mais je La ferai moi-même.‬

Pour qu’elle soit unique. 

J’ai voulu cet appareil pour avoir les petites photos, car dans ma chambre je voulais un mur avec des photos. Les idées de « Pinterest » j’aime beaucoup ce site tu trouve de bonne idée. 

J’espère que cet article te plaira. N’hésite pas à me dire si l’article te plait. 

Laisser un commentaire

