Ma wishlist Noël 

Bonjouuuuuuur, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.

Aujourd’hui je vais vous parler de cette fameuse WISHLIST de noël, beaucoup de monde le fait, et à l’approche de noël, j’ai envie de vous partager mes idées cadeaux, et peu être que ça vous donnera des idées.

N’hésite pas à partager la tienne en commentaire ou à la partager sur les réseaux sociaux avec le #WishlistLesaventuresdesheraz.

L’an dernier j’ai beaucoup réfléchi, je voulais demander la XBOX, mais je me suis demandé si J’allais vraiment jouait avec, si les jeux n’étaient pas trop chère et cette année je me suis lancé.

J’ai demandé la XBOX One S, il y avait une offre sur la Fnac, elle coutait 379 euros avec 3 jeux dont FIFA 17, GTA (Grand theft auto) et Gears of war 4.

J’ai également demandé un tapis pour pouvoir le mettre dans ma chambre avec une petite table.

J’ai également demandé un bracelet, tu sais le bracelet que tu fermes avec une encre, j’ai demandé celui de la photo.

C’est un Paul Hewitt.

J’ai également demandé une mallette pour ranger mon matériel de manucure en cas de déplacement, par exemple quand je vais chez ma sœur.

Et après j’ai demandé des petites choses mais je ne sais plus vraiment car je vous avoue que j’ai faits ma lettre, puis je l’ai donné à ma mère, je l’ai faite en septembre il me semble. Oui la fille qui s’y prend vachement a l’avance.

@lesaventuresdesheraz

Laisser un commentaire

