21 films avant Noël 

Bonjouuuuur , je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.

 Le dernier qui parlera de Noël. Cette fois-ci je vous parle films. 

Étant une fan de films de Noël et de films en général, je me suis dit pourquoi pas un article avec une sélection de films.

 J’ai alors fais une sélection de 21 films. Je ne vous cache pas que La sélection a été compliquer. 

Ce sont 21 films qui ne sont pas tous baser sur Noël enfin sur le père Noël. 

Ils sont tous disponible en streaming ou sur TF1 enfin sur NT1 mais accessible avec l’application TF1. Si jamais vous avez de nouveaux films de Noël ou par n’hésitez pas à faire partager ta sélection.

 J’ai donc sélectionné :

  • La magie de Noël (M6) 
  • Coup de foudre en sursis (M6)
  • La parade de Noël (M6) 
  • Le médaillon de Noël (NT1) 
  • La liste du père Noël (NT1) 
  • Le Noël ou tout à changer (NT1) 

Les films que tu peux retrouver en streaming : 

    • Un joyeux Noël plein de surprise 
    • Maman j’ai raté l’avion 
    • Le bonheur en cadeau 
    • Cendrillon (le film) 
    • 1 ticket gagnant pour Noël 
    • Le courrier de Noël 
    • Elfe 
    • A golden Christmas 3 
    • Mon ex mari en cadeau 
    • Le plus beau char de Noël 
    • Sous le charme de Noël 
    • Le père Noël est tombé sur la tête 
    • Le père Noël est licencié 
    • Autant en emporte Noël 
    • Un mari avant Noël. 

    Et voilà ma liste de films est terminé. 

    Laisser un commentaire

