Une journée à Amsterdam 

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour l’article annuel. 
Samedi je suis allé visite Amsterdam, je l’appellerai la ville vélo je vous explique pourquoi plus bas. 
Je devais normalement vous emmener avec moi grâce à un vlog mais cela était impossible car je me suis bloqué La nuque et ça a descendu dans mon épaule. 

J’ai quand même pris énormément de photo et j’ai profité. 
Je vous mets les photos à la fin. 

Nous sommes partie à 5h de l’école de ma petite soeur puis nous sommes arrivé Là-bas à 9h30. 
Je suis partie à Amsterdam avec ma mère, ma tante, mes sœurs, mon frère, et ma cousine et mon cousin. 
Nous sommes partie en bus. 
En arrivant là-bas, c’était magique, magnifique.  

Ensuite nous sommes allé sur l’avenue principale, un peu comme les champs Élysée sauf qu’à Amsterdam il n’y a pas les voitures mais il y a énormément de vélo. je n’ai jamais vu autant de vélo .. 

Nous sommes allé faire les boutiques comme Primark, les boutiques souvenirs. 

Primark à 10h il y a personne le paradis. 

Par contre nous sommes repassé devant l’après-midi Et le monde était bel et bien Là. 
Une très jolie ville aux lumières de Noël. 

J’ai beaucoup aimé. 

Le style d’architecture j’adore. 
Ensuite à Midi nous sommes allé mangés au mcdo, pas trop chère Et en plus tout le monde aime. 

Là-bas la mayonnaise c’est la mayonnaise simple de chez nous. Ils n’ont pas la mayonnaise comme nous nous avons chez mcdo 

La journée c’est passer super vite.

 Il n’a pas fait trop froid, c’était un temps agréable et niveau langue si tu ne te débrouille pas un minimum en anglais c’est mort. 

Personne ne parle français ou alors très très rarement. 

Heureusement que mon beau-frère Et mon traducteur était la. 

J’ai quand même réussi à demander s’il faisait des jetons pour les toilettes (le truc trop cool 😂😂). 

Et une paire de chaussures pour ma cousine. (Merci le traducteur) 

L’après-midi, nous avons été au marché de Noël. Et c’est là que j’ai vu  » I Amsterdam » ensuite nous sommes allé faire les boutiques dans les rues autour et nous sommes retourner au bus. 




le type de maison que tu peu retrouver dans la ville. Les maisons qui ne sont pas droite. 😂 



2 commentaires sur « Une journée à Amsterdam  »

Laisser un commentaire

