Shampoing Sec 

Bonjouuur, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.

 Le premier de 2017 wahooo une première année avec vous. 

Je vous prépare plein de belles choses. 
Déjà je vous souhaite mes meilleurs voeux, et je vous souhaite une bonne année 2017. 

Maintenant que j’ai dit ce que je voulais je vous parle de l’article. 

Ma soeur a testé le shampoing sec de la marque « ULTRA DOUX »

Le titre paraît bizarre mais je vous avoue que quand j’ai entendu parler du shampoing sec pour la première fois je ne savais pas s’était quoi. 

Ça permet de rendre vos cheveux moins gras sans les laver le matin avant d’aller au lycée ou au travail.

Sa se présente sous forme de spray comme de la laque, il existe plusieurs marques de shampoing sec mais ma soeur utilise celle-ci car elle utilise également le shampoing et démêlant de cette marque.

 C’est une marque qu’elle aime bien et qu’elle utilise depuis longtemps, elle m’a déjà dit que je devais essayer mais quand tu es habitué avec une marque c’est compliquer de changer 

Alors j’ai demandé ses points de vue par rapport a son produit et elle aime beaucoup alors je vous partage son avis

C’est très simple à utiliser, tu te brosses les cheveux comme à ton habitude, tu agites bien le flacon et pulverise une fois avant de l’appliquer dans tes cheveux, tu pulverise ensuite sur tes cheveux enfin sur ta racine à environ 15 cm de ta racine tu laisses poser 2 petites minutes et tu peux brosser tes cheveux de nouveau et maintenant te voila avec des cheveux propres en moins de dix minutes. 

2 commentaires sur « Shampoing Sec  »

Laisser un commentaire

