10 choses sur Moi 

‪Bonjouuur, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. ‬

‪J’ai vu de plus en plus de personnes faire des « 10 choses sur Moi. » Alors je me suis dit pourquoi pas Moi. ‬

J’ai écrit cet article avec l’aide de vraie blogueuse. en allant sur leurs blogs j’ai eu cette envie d’écrire mes 10 choses sur Moi. Et aussi ça permet de vous en dire plus sur Moi.

  1. Je n’ai aucune confiance en moi. Son dur depuis mon plus jeune âge. C’est pour cela que j’ai ouvert un blog. Pour réussir à me faire confiance. ‬
  2. ‪Étais une adolescente timide, je me mélangée rarement avec les autres. Au collège javais que 4 copines. Et j’ai ensuite été voir une homéopathe pour un problème de santé et elle m’a beaucoup aider aujourd’hui ma timidité c’est envoler. ‬
  3. ‪Je suis accro aux séries et aux films. Aux films de romance, films de Noël, films de Disney. Je ne suis pas fan des films d’action. Et pour les séries sa dépend. Je suis fan d’One tree hill (Les frères Scott) d’ailleurs j’ai rencontré le cast en octobre 2014. ‬
  4. ‪J’ai beaucoup de mal à accepter mes rondeurs. Pourtant je porte des robes, j’ai même acheté un bikini pour l’été une première pour moi. ‬
  5. ‪Je suis fan de vernis. Je dois en avoir une vingtaine. J’ai également 36 pots de gel. Je peux changer de vernis toutes les semaines. ‬
  6. ‪J’ai peur des animaux volants. Les pigeons, Les poules… sauf des moustiques, Les mouches. ‬
  7. ‪Mon plus grand rêve c’est d’aller à New York, Wilmington, Tokyo Et plein d’autres pays. ‬
  8. ‪Plus tard j’aimerait adopter. Un enfant chinois. Je le dis souvent. Je sauverai une vie et j’en serai contente. ‬
  9. ‪J’aimerais poser pour les magazines femmes rondes. J’ai déjà regardé les critères mais je suis trop petite. Se permettrai de m’accepter. ‬
  10. ‪Je ne me maquille pas mais j’aime le maquillage. Oui oui c’est bizarre mais c’est comme ça. J’aimerais avoir plein de rouge à lèvres, plein de palettes de maquillage … un jour peut-être que je maquillerai. ‬

Et je termine cet article avec une photo de moi petite. Les aventures de Sheraz

Laisser un commentaire

