5 choses que j’aime Et n’aime pas faire. 

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article. 
Un article un peu spécial. 

Aujourd’hui le vous partage un peu de Moi. En faisant le tour sur des blogs, j’ai aperçu des « 5 choses que je préfère et 5 choses que je déteste. » Alors voici le miens. 

N’hésite pas à partager ce que tu détestes et ce que tu préfères en commentaire. 

Dans les 5 choses que je préfère il y a :  

  1. colorié et dessiné. Deux passions depuis mon plus jeune âge. J’ai au moins 10 coloriages dans mon tiroir. 
  2. j’aime bien l’anglais, une langue que j’apprends petit à petit. Enfin je n’ai pas le choix étant fan de série américaine. Et j’aime bien l’histoire aussi, apprendre les histoires d’avant j’aime bien. 
  3.  j’aime bien visiter des musées qui parle de guerre. J’ai dû en visiter 4. Ma famille n’est pas fan de musée mais si un jour j’ai l’occasion d’en faire plein je n’hésiterai pas. 
  4.  je suis fan de série. D’ailleurs je vous prépare un article. Et je suis accro aux films. Je sais jamais quoi regarder car j’ai déjà vu Les films Et ils ne mettent pas à jour leurs sites. 
  5.  j’aime bien faire des pâtisseries, mais la plupart du temps je ratais les pâtisseries. Tu peux rigoler. J’en rigole aussi. 


    Maintenant on passe aux choses que je n’aime pas. 

    1. Je déteste la foule. Par exemple le marché Je déteste.
    2. Les gens qui mangent la bouche ouverte, et qui font du bruit. C’est juste insupportable.
    3.  je déteste aller chez le dentiste. Je suis tromatiser depuis qu’elle a retiré ma dent avec une pince. Je vous épargne les détails.
    4. je déteste les poules, oiseaux. J’en ai une peur bleue. 

    l’odeur de cigarette, Les gens qui fument juste à côté de toi et qui recrachent la fumer dans ta figure c’est horrible. 

      Je vous donne rendez vous demain même heure pour un nouvel article. Bonne après midi mes petits chats. 

      Laisser un commentaire

