Yves Rocher

Hello mes petits chats; 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article annuel. 

Cette année j’ai envie de prendre soin de moi, et la première chose que l’on voit sur une femme, ou même un homme, c’est son visage. 

Alors j’ai été chez Yves Rocher pour m’acheter des produits pour prendre soin de ma peau.

Ayant la peau sèche l’hiver et grâce l’été c’est compliquer niveau soins. Alors j’ai demandé à l’une des vendeuses qui m’a bien conseillée. Et en plus très gentille. 

Je vais d’abord vous parler de l’hydra végétal et de la petite bouteille de sable.  
Alors, elle m’a dit que c’était adapter à mon type de peau car j’ai les deux types de peau, pour commencer il faut faire le mélange soi-même, donc dans ta main tu mets l’hydra végétal et à l’aide d’une petite cuillère tu prends le sable. Mélange bien car c’est plusieurs grains de sable. Puis tu fais le mélange Et tu l’appliques sur ton visage sans frotter car tu auras le visage rouge. Masse ton visage. Puis tu rinces. 

Ensuite tu appliques cette crème, vendu avec.

Cette crème est agréable, elle n’a pas la texture blanche quand tu l’appliques sur ta peau elle est transparente. Tu l’appliques sur ton visage tu attends quelques secondes puis à l’aide d’un coton tu retires le sur plus. Cette crème ne doit pas être appliquée tous les jours, elle est à appliquer deux fois par semaine. 

La dame m’a également dit que j’allais avoir pas mal de boutons sur le visage au début des soins mais c’est normal car ma peau n’a pas l’habitude.

Ensuite j’ai acheté ce gel douche, j’en ai eu deux pour le Prix de 1 grâce à mon bon de réduction ainsi que pour la crème que vous allez voir en dessous. 

Je voulais un gel douche agréable à l’odora et surtout qui sentent longtemps. Et La vendeuse m’a conseillé celui-ci. Je l’adore ! Je l’utilise presque à chaque fois. Sincèrement je vous le conseille. Il sent la moulinée, il me donne encore plus envie d’être cet été.
Cette crème je l’aime aussi. Elle me rend La peau douce et pas sèche. J’ai eu La crème deux pour le Prix d’une également. Elle est agreable à porter Et elle rend pas la peau grâce comme certaine crème. 
J’ai également eu cette petite trousse en cadeau. Elle est top Et en plus tout mes produits rentre alors c’est génial pour partir en vacances ou en week-end. 

J’espère que l’article vous à plus Et que vous aussi vous serez conquis par Les produits de chez Yves Rocher. 
Bonne soirée Et a La semaine prochaine pour un nouvel article 😘. 


2 réflexions au sujet de « Yves Rocher »

Laisser un commentaire

